• Publicité
Agenda compétitions attention suivre les informations sur le forum.

PN Trept: critérium arc en ciel

Les dernières informations des compétitions catégorie PROMOTION NATIONALE Lacs et Réservoirs
Règles du forum
A lire ! Tous les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Merci.
  • Publicité
!!! Règles du forum à respecter !!!

Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres personnes ou bénévoles de la FFPML ne seront pas tolérées. Il est impératif que vous ayez lu les règles du forum : A lire

Le forum n'est pas l'endroit pour régler un désaccord personnel. Tous messages ne respectant pas ses règles seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel, le cas échéant les messages seront supprimés et des sanctions pourront être appliquées aux auteurs. Pour tous, respecter ces règles, c'est contribuer à faire du forum un lieu convivial et agréable.. Réglez vos conflits en privé svp.

Merci.

PN Trept: critérium arc en ciel

Messagede J Michel » Lun 25 Jan 2010 23:29

Nouveau cette année la PN se déroulera en octobre , le dimanche 17
Le choix de placer le critérium en Octobre plutôt qu'en mars les années précédantes est avant tout fait pour rendre la pêche on l'éspère plus facile et plus productive.
L'empoissement en début de saison est massive et les poissons moins sollicités seront certainement plus accessibles pour l'ensemble des pêcheurs .

Dans tous les cas toute l'équipe du GPS Lyon Centre se fera un plaisir de vous accueillir.

A bientôt à trept.
J Michel
Arrivée du Chironome
Arrivée du Chironome

Re: PN Trept: critérium arc en ciel

Messagede J Michel » Jeu 11 Fév 2010 00:59

Les dossiers pour la PN à trept sont enfin prêt.
les inscriptions commencent à arriver malgrès la date tardive du 17 octobre alors vous pouvez d'ors et déjà me demander le dossier par mail.
sanchisjsanchis@aol.com

Je fais également parvenir le dossier aux président de clubs , pour ceux dont j'ai l'adresse e-mail.

Ne vous inquiétez pas si la réponse n'arrive pas immédiatement , je pars skier quelques jours en famille.
Je m'occuperai des truites plus tard.

Pour ceux qui ne connaissent pas TREPT, en Octobre c'est plutôt sympa.
l'ouverture a lieu mi septembre et en octobre le poisson est encore frai et a souvent les yeux vers le haut .
Vous pourrez pêcher à vue en sèche, en nymphe et au streamer.
la pêche en barque permettra également de brasser le poisson et d'éviter qu'ils ne restent qu 'au centre.
Pour les curieux, voici 2 sites
http://mouches.free.fr/trept/aerien.htm
http://www.peche-trept.com/
J Michel
Arrivée du Chironome
Arrivée du Chironome

Retourner vers Promotion Nationale Lacs et Réservoirs