Budget 2009 et subventions...

Club des pêcheurs à la Mouche Vallée de la Thur (68)
Président : David Synold - 15, avenue du Blosen 68800 THANN - Tel : 08 72 98 33 53 ou 06 89 30 38 46 - mail : david.synold@wanadoo.fr - web : http://www.cm-valleedelathur.com - Permanences : 2ème et 4ème vendredi du mois à 19h30, Salle Rosenbourg, Maison des associations, Rue de la Halle, 68800 Thann

Modérateur: david.synold

• Publicité
!!! Règles du forum à respecter !!!

Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres personnes ou bénévoles de la FFPML ne seront pas tolérées. Il est impératif que vous ayez lu les règles du forum : A lire

Le forum n'est pas l'endroit pour régler un désaccord personnel. Tous messages ne respectant pas ses règles seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel, le cas échéant les messages seront supprimés et des sanctions pourront être appliquées aux auteurs. Pour tous, respecter ces règles, c'est contribuer à faire du forum un lieu convivial et agréable.. Réglez vos conflits en privé svp.

Merci.

Budget 2009 et subventions...

Messagede david.synold » Mar 19 Jan 2010 21:23

Des chiffres ont été avancés sur un autre post du forum du CMVT... Chose que je ne peux pas laisser sans apporter quelques éclaircissements, pour que chacun se fasse son idée.

Certains diront que je mets de l'huile sur le feu... non j'explique et j'éclaici.

Il a été avancé le fait que les bénévoles du Comité Régional Alsace Lorraine passent leur temps à chercher de l'argent et aide les clubs, c'est une réalité et le travail de soutien aux clubs de cette structure reste exemplaire... Mais pour éviter les amalgames, ce Comité Régional a payé pour plus de 900 € de factures au Club Mouche Vallée de la Thur, en partie pour les 2 promos qu'il a organisé en 2009, pour son école de pêche, et pour les championnats "Jeunes"...

Maintenant replaçons les 900€ dans leur contexte;

pour certains 900€ c'est énorme, mais sur le budget 2009 du Club qui atteind presque 37 000 €, les 900€ représentent un tout petit 2.5 %. S'il y a toujours une différence entre les avoir et ne pas les avoir... il reste 97.5% de ce budget que les membres du club, BENEVOLES eux aussi, s'attachent à trouver... en plus de faire vivre un club dont je crois ils sont fiers d'être membres, alors coté bénévolat on a pas trop de leçons à recevoir.

Aller, il fallait que je le dise, c'est fait...

PS : J'en profite aussi pour faire un petit ;) à Daniel, pour lui dire qu'on va pas trop mal sans lui et ses "faut faire ci" et ses "faut faire ça"...
Club Mouche Vallée de la Thur
david.synold
A l'aise le Daddy Long Leggs
A l'aise le Daddy Long Leggs

Localisation: Au sud... de l'Alsace dans l'enclave Thurinoise libre...

Re: Budget 2009 et subventions...

Messagede Miguel » Mar 19 Jan 2010 21:36

Daniel ? Daniel ? C'est qui ça ?

Comme je t'ai déjà dit s'il manque du fric ,on peut toujours se lancer dans la culture de melons... :lol:
Méchant va !
Y a eu les Méchants Principe et leur compagnie des bobs, il y a Les Méchants CMUTIENS et leur président despote, à qui le tour ? :lol:
Miguel
Présent tel un Woolly bugger

Messagede Fred KLECKER » Mer 20 Jan 2010 09:16

Faisez gaffe!!

Sinon le post va encore être vérrouillé :twisted: :lol:
Club Mouche Vallée de la Thur
Fred KLECKER
Efficace comme l' Estutu
Efficace comme l' Estutu

Localisation: A gauche des Vosges maintenant, mais toujours alsacien de coeur....

Messagede bassman » Mer 20 Jan 2010 10:18

:o Eh, oh... j'ai rien dit !
Celui qui se croit déjà arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin.
>)))°> bassman
bassman
Gammare en bordure
Gammare en bordure

Localisation: En Languedoc Roupillon, dans le Gard, entre Drôme et Vaucluse, à deux pas de l'Ardèche.

Messagede Miguel » Mer 20 Jan 2010 11:43

Ah oui j'oubliais, LILY la méchante et ses amazones à fouet... :lol: :lol: :lol:
Miguel

Retourner vers Club des pêcheurs à la Mouche Vallée de la Thur (68)