10 avril 2010 au lac du chateau (28)

Stages féminin et autres informations.
Règles du forum
A lire ! Tous les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Merci.
  • Publicité
!!! Règles du forum à respecter !!!

Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres personnes ou bénévoles de la FFPML ne seront pas tolérées. Il est impératif que vous ayez lu les règles du forum : A lire

Le forum n'est pas l'endroit pour régler un désaccord personnel. Tous messages ne respectant pas ses règles seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel, le cas échéant les messages seront supprimés et des sanctions pourront être appliquées aux auteurs. Pour tous, respecter ces règles, c'est contribuer à faire du forum un lieu convivial et agréable.. Réglez vos conflits en privé svp.

Merci.

10 avril 2010 au lac du chateau (28)

Messagede David ZRIBI » Lun 8 Fév 2010 23:08

Bonjour,

Le Club Mouche de Provins, sous l’égide du Comité Régional, organise le 10 avril 2010 au Lac du Château une journée FEMININES. Situé à Vert en Drouais dans l’Eure et Loir, à 80 km à l’ouest de paris, le Lac du Château est un magnifique réservoir de 7 hectares avec une gestion piscicole raisonnée permettant une pêche de poissons ensauvagés.

L’idée générale est de promouvoir la pêche à la mouche au féminin dans un cadre des plus sympathiques. Découverte pour celles qui ne connaissent pas ou perfectionnement, en toute simplicité et dans la bonne humeur. Plusieurs initiateurs FFPML seront à disposition pour encadrer et animer la journée. Les 3 barques du lac ont été réservées. Cette journée s’inscrit dans un esprit OPEN : ouverte aux licenciées et non licenciées et Il n’y a pas de restriction d’un point de vue géographique (tout le monde peut venir quelque soit sa région).

La participation demandée par féminine est de 10 euros (!) pour la journée (tarif normal 40-55 euros suivant conditions). Des accompagnants sont possibles (36 euros).

Pour tout renseignement et pour les inscriptions, deux personnes sont à votre disposition :

Liliane CLOUTRIER, responsable Féminines au CRIDF cloutrier.philippe@neuf.fr 01.69.42.95.89 06.98.35.92.76
David ZRIBI, Club Mouche de Provins. david.zribi@orange.fr 03.23.72.68.77 06.84.48. 74.59
David ZRIBI
Visiteur
Visiteur

Re: 10 avril 2010 au lac du chateau (28)

Messagede CAILLET PHILIPPE » Mer 10 Fév 2010 19:57

Il devrait y avoir du Monde

car des affiches seront déposées au salon pendant les trois jours

par ailleurs la FNPF a décidé de diffuser l'information auprès du grand public

plutôt une bonne nouvelle...

donc mesdames et messieurs d'ailleurs rendez vous le samedi 10 avril
CAILLET PHILIPPE
L' éclat du Sparkler
L' éclat du Sparkler

Messagede Murielle » Lun 29 Mar 2010 15:25

Bonjour Philippe
Peut-on avoir un nombre de participantes déjà inscrites à cette journée ? Car en effet ce jour tombe également sur la même date qu'une promotion nationale... Au vu de la distance pour se rendre au Lac du Château, on aimerait savoir si les pêcheuses seront nombreuses.... Chantal & Murielle
Murielle
Présent tel un Woolly bugger
Présent tel un Woolly bugger

Messagede CAILLET PHILIPPE » Lun 29 Mar 2010 22:29

J'ai eu David et il

y aurait cinq féminines d'inscrites...

Plus autant peut être qui se pose des questions

Cette journée est faite pour vous....

Vous pourrez

1/ vous retrouvez entre vous
2/ pêcher à part en toute tranquilité ce plan d'eau
3/ ou tout simplement demander des conseils
4/ avoir des initiateurs prêts à vous mettre canne en main et mouche
car des ensembles sont prêts pour l'initation
pour aider tout simplement une fille qui voudrait découvrir notre passion...
CAILLET PHILIPPE
L' éclat du Sparkler
L' éclat du Sparkler

Messagede alexia » Lun 12 Avr 2010 18:21

Bonjour tous le monde,

Avant tout, je tiens à remercier les organisateurs de cette journée qui s'est très bien déroulée.
Notamment David, qui a été plus particulièrement à mes côtés !
Et oui j'ai eu la grande chance d'avoir mon propre initiateur sur cette journée ! ;)

Je remercie donc aussi toutes les dames et demoiselles qui n'ont pas eu le loisirs d'être présentent en cette journée !
Cependant il aurait été plus agréable aux organisateurs que certaines aient la politesse de se décommander. (je ne parle pas bien entendu de toutes celles qui étaient en compétitions diverses).

Ainsi malgré le fait que je fus la seule représentante féminine, nous avons passés une très bonne journée !
Le soleil et les poissons étaient au rendez-vous !
J'ai appris beaucoup en cette journée, et je sais qu'il me reste encore beaucoup à apprendre !
J'espère qu'une telle occasion se représentera et que nous serons plus nombreuses.

Encore merci à tous :D

A bientôt :D
alexia
Visiteur
Visiteur

Messagede LILY » Lun 12 Avr 2010 18:46

Je remercie les organisateurs pour cette journée pourtant trés ensoleillée, ou les filles pouvaient se faire plaisirs sur le plan d'eau du Lac du Chateau avec des initiateurs charmants.
Merci à toi David d'avoir pris en mains Alexia et dommage pour celles qui n'ont pas eu le courage de se déplacer ou de donner un coup de téléphone pour s'excuser.
lily
LILY
Gammare en bordure
Gammare en bordure

Retourner vers Les Féminines